En ce moment En ce moment

Point Soleil met en ligne son nouveau site plus informatif

Publié par le
Point Soleil met en ligne son nouveau site plus informatif

Le réseau de centres de bronzage souhaite se tourner davantage vers le consommateur.

  • Imprimer
Pour renforcer l'information du public, Point Soleil vient de mettre en ligne son nouveau site internet résolument tourné vers les clients. Doté d'une nouvelle navigation plus agréable, www.pointsoleil.com propose différents menus depuis la page d'accueil à partir desquels les internautes trouvent de nombreux conseils et informations portant sur les bonnes pratiques du bronzage, les engagements à prendre pour un bronzage maîtrisé, la définition des différents types de peau... Une page est consacrée aux questions les plus courantes et il est possible, pour aller plus loin, d'interroger des experts via un formulaire. Le site n'en reste pas moins marchand puisque Point Soleil y propose sa toute nouvelle gamme de soins solaires (disponible dans les centres ou à commander en ligne), ainsi que ses offres Visa Soleil et ses différentes formules d'abonnement. Les franchisés potentiels disposent par ailleurs d'un accès réservé où ils peuvent télécharger un dossier d'inscription et avoir accès aux informations économiques sur le réseau.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]