En ce moment En ce moment

Point Soleil : le bronzage sur grand écran

Publié par le

"Souriez, vous êtes filmés", tel est le slogan de la nouvelle campagne de pub de Point Soleil, premier réseau français de centres de bronzage. Du 2 au 9 juin, près de 4 500 spots publicitaires envahiront les écrans de cinéma dans les villes où Point Soleil est présent. Objectif de la campagne : toucher près de 400 000 cinéphiles. Une série de trois films (deux de 8 secondes et un de dix secondes) au ton volontairement provocateur, sera projetée dans 1 540 salles parisiennes, 1 610 salles en région parisienne et près de 1 300 salles en province. Pour compléter cette campagne, les centres Point Soleil proposent jusqu'au 11 juin des offres promotionnelles. Au programme : séances de bronzage à partir de 5€, un sac de plage avec oreiller gonflable offert pour tout achat d'une carte de bronzage, une remise allant jusqu'à 20 % avec la carte bronzage, ou encore une offre "découverte" valable le 11 juin proposée avec toutes les séances de bronzage au prix unique de 5 €.

Autres articles

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]