Recherche
Se connecter

Pneus en ligne, un business qui tient la route

Publié par le

L'idée de vendre des pneus sur Internet pouvait paraître loufoque, elle se révèle pertinente, au bout de cinq ans d'existence, à la lueur des résultats affichés par Delticom SA, société éditrice des portails e-commerce européens de vente de pneus (123pneus.fr....). Son chiffre d'affaires, passé de 49,6 M€ en 2003 à 79 M€ en 2004 (+ 59 %), a connu un pic de croissance de 81 % au quatrième trimestre (16 M€ de CA) qui conforte la ligne stratégique définie par la société allemande. Forte de ses résultats encourageants, Delticom annonce l'ouverture de deux nouveaux sites, l'un, www.rengas-online.com, lui permettra d'étendre sa présence sur le marché finlandais, l'autre, www.pneumatikypriamo.com, celui de la République Tchèque.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]