Recherche
Se connecter

Plus de 57 millions d'e-mails de recrutement en 2003

Publié par le

TNS Media Intelligence et le SNCD viennent de publier les résultats de leur baromètre de l'e-mailing pour l'année 2003. Plus de 57 millions d'e-mails de recrutement ont été envoyés, dont près de 40 % durant le quatrième trimestre. L'ensemble de ces e-mails représente un investissement supérieur à 12 millions d'euros, réalisé par près de 30 familles d'annonceurs. Parmi celles-ci, les Services (34 % en volume, 33 % en investissements), les Télécommunications (respectivement 25 % et 26 %), la Distribution (11 % pour les 2 critères) et le Voyage (5 % et 4 %) représentaient les trois quarts de l'activité générée.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?
Média
Getty Images
Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Par Getty Images via Marketme

Avec l’été débutent les grandes migrations de vacanciers ainsi qu’une foule d’évènements qui viennent rythmer les discussions estivales. Une [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]