Recherche
Se connecter

Play Bac Presse confie la gestion de sa base abonnés à WDM France

Publié par le

WDM France accueille son premier client éditeur de presse quotidienne: Play Bac.

  • Imprimer

WDM France, acteur sur le marché du marketing relationnel et de la donnée marketing, a été choisi sur appel d’offres par Play Bac Presse pour gérer sa base d’abonnés et de clients VADistes.
Avec plus de 1 million de clients et prospects en base et 150 000 abonnés à l’un de ses trois quotidiens, l’éditeur éducatif indépendant Play Bac est un groupe qui se situe sur le segment de la presse jeunesse. Ainsi, en confiant sa base de données à WDM France, “Play Bac souhaite renforcer sa stratégie d’abonnements multicanal, tant en acquisition qu’en fidélisation”.

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]