Recherche
Se connecter

Planta Fin retrouve le petit écran

Publié par le

De retour à l'écran depuis le 14 mars, Planta Fin (groupe Unilever) ajoute à son désormais célébre micro-trottoir un jeu du chat. Imaginée par l'agence Lowe Paris, la campagne met en scène des consommateurs de la marque qui deviennt ses ambassadeurs volontaires. Leur mission : faire goûter le produit à d'autres passants. Présente sur TF1, France 2, France 3, M6 et certaines chaînes câblées, du 14 mars au 17 avril, la campagne retrouvera les écrans, selon le même dispositif du 18 avril au 15 mai avec trois nouveaux films. Côté marque, Planta Fin prend sous son ombrelle Effi qui devient Effi de Planta Fin et bénéficie, dans le dispositif, d'un film spécifique.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]