En ce moment En ce moment

Planta Fin se fait complice

Publié par le

Planta Fin sort du rayon margarine et lance Planta Fin Complice, une gamme de spécialités à base de lait écrémé et de matières grasses végétales. Après Planta Fin Culinesse, liquide végétal pour la cuisson, la marque du groupe Unilever Bestfoods poursuit donc son encerclement de la consommatrice contemporaine. Avec seulement 15 à 20 % de matières grasses, elle se décline en une gamme de trois produits : épaisse (multiusage), fluide (pour les préparations froides) et cuisson. Conditionnés dans des bouteilles de 25 cl, pour les versions fluide et cuisson, et en pots, de la même contenance, pour la variété épaisse, les trois produits sont refermables. Les packagings introduisent dans le rayon le violet, couleur encore peu usité dans cet univers.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]