Recherche
Se connecter

Planta Fin se fait complice

Publié par le

Planta Fin sort du rayon margarine et lance Planta Fin Complice, une gamme de spécialités à base de lait écrémé et de matières grasses végétales. Après Planta Fin Culinesse, liquide végétal pour la cuisson, la marque du groupe Unilever Bestfoods poursuit donc son encerclement de la consommatrice contemporaine. Avec seulement 15 à 20 % de matières grasses, elle se décline en une gamme de trois produits : épaisse (multiusage), fluide (pour les préparations froides) et cuisson. Conditionnés dans des bouteilles de 25 cl, pour les versions fluide et cuisson, et en pots, de la même contenance, pour la variété épaisse, les trois produits sont refermables. Les packagings introduisent dans le rayon le violet, couleur encore peu usité dans cet univers.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]