Recherche
Se connecter

Plan médias d'envergure pour TDK

Publié par le

Pour accompagner le lancement du premier DVD spécial anti-rayure, le ScratchProof, TDK lance une campagne publicitaire au ton décalé : 28 parutions presse dans huit titres (Les Années Laser, Joystick, PC Jeux, Jeux Vidéo, DVD Live, FHM, Max et PC Achat) et 140 passages radio sur RTL2 et Fun Radio, jusqu'à fin mars 2005. TDK entend ainsi se positionner comme le spécialiste du DVD, et notamment sur le marché de l'enregistrement TV en qualité DVD.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]