Recherche
Se connecter

Pixmania et l'Unicef lancent Pix for kids

Publié par le

Nouvelle opération d'engagement éthique dans l'univers du e-commerce. Un euro pour un sourire, tel est le contrat proposé par Pixmania à ses clients. A l'occasion de cette action conjointe entre le site de matériel électronique et l'Unicef, les internautes pourront, s'ils le souhaitent, soutenir les actions menées par l'Unicef en ajoutant un euro supplémentaire au montant de leur commande. De son côté, Pixmania s'engage à reverser 5 euros, en sus des dons issus des commandes, pour toute carte de fidélité VIPix achetée durant la période Pix for kids (trois mois renouvelables).
Relayée à l'échelle européenne sur les vingt pays couverts par Pixmania, l'action Pix for kids bénéficiera d'un soutien en ligne via des bannières diffusées sur les sites de Pixmania et de ceux de ses partenaires, en presse et affichage dans le réseau RATP.

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet