Recherche
Se connecter

Pitney Bowes propose une solution d'affranchissement et de personnalisation des courriers en couleur

Publié par le - mis à jour à
Pitney Bowes propose une solution d'affranchissement et de personnalisation des courriers en couleur

Connect est le premier système permettant d'affranchir le courrier et d'imprimer des graphiques couleur haute résolution en un seul passage. Une rupture technologique sur le marché de l'affranchissement. Cette solution devrait permettre d'augmenter le taux d'ouverture des mailings.

  • Imprimer

L’étude Leiflein Associates révèle que l’usage de messages en couleur accroît les taux d’ouverture de mailings de 247%, et augmente ainsi le ROI des campagnes de marketing direct. Pitney Bowes sort ainsi un système complet qui permet à la fois d’affranchir et d’imprimer en pleine couleur sur toute la longueur de l’enveloppe avec une résolution pouvant atteindre 1200 dpi. Avec sa connectivité avancée, Connect+™ permet de gérer l’activité d’affranchissement dans sa totalité.

Impression couleur personnalisée
Les messages et graphiques peuvent être entièrement personnalisés. La solution Connect+™ permet ainsi aux entreprises d’adapter leur communication en fonction de leur cible et leur actualité : participation à un événement, offre spéciale, promotion, nouveau produit...

Vitesse d'exécution
Selon Pitney Bowes, le système le plus rapide de la gamme atteint des vitesses de 18 000 plis par heure et 12 000 plis par heure en Pesée au Passage, assurant ainsi de hauts niveaux de productivité pour les services courrier.

Simplicité d’utilisation
Les machines à affranchir disposent d’un écran couleur tactile – de 10,2 ou 15 pouces – organisé sous forme d’icônes aux instructions claires, qui permet une utilisation intuitive de la solution Connect+™.


machine à affranchir Connect+™

Connectivité
Connecté au cloud grâce à des options de connectivité – LAN, WiFi, 3G, ADSL – Connect+™ permet la mise à jour automatique des mentions et tarifs afin d’être toujours en conformité avec les réglementations postales, et offre des services additionnels sous forme d’applications web tactiles facilitant le travail quotidien des opérateurs comme l’envoi et le suivi de colis avec divers transporteurs (UPS…), la commande de fournitures, le suivi d’un pli tracé, le contact avec Pitney Bowes en cas de problème technique, le télédiagnostic grâce à un accès à distance au système…

Gestion et suivi des coûts
Connect+™ prévoit une gestion de comptes intégrée et optimisée. Avec une structure des comptes allant jusqu’au sous-sous-compte et d’une capacité de 3000 comptes, les clients peuvent allouer leurs dépenses postales, réallouer celles-ci en cas d’erreur d’imputation. Ils accèdent également à des rapports permettant d’analyser et contrôler leurs coûts pour chaque compte : détail des montants d’affranchissement et nombres de plis par catégorie postale, tranche de poids, job, transaction…. Les rapports sont visualisables directement sur l’écran de Connect+™, imprimables et exportables en divers formats.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]