En ce moment En ce moment

Pitney Bowes obtient la certification pour sa DM Infinity

Publié par le

Après avoir été dévoilée à l'automne, la toute dernière affranchisseuse de Pitney Bowes reçoit l'agrément postal.

  • Imprimer

La nouvelle affranchisseuse de production jet d’encre de Pitney Bowes, dévoilée à l’occasion du salon de la VAD de Lille, vient d’obtenir l’agrément de La Poste, l'autorisant à être commercialisée sur le marché français. Complétant une gamme d’affranchisseuses “DM” déjà mise à jour en février dernier, cette machine se distingue par sa productivité (16 000 ou 22 000 plis à l’heure) et sa longévité (garantie jusqu’à 80 millions de plis). Elle est dotée de deux têtes d’impression autonettoyantes qui impriment à une résolution de 300 x 600 dpi. Sa nouvelle interface de communication accepte jusqu’à 20 flammes publicitaires, 14 mentions, 10 traitements programmés et 300 comptes. La DM Infinity dispose enfin d’un accès à l'ensemble des services en ligne de Pitney Bowes liés à l'affranchissement et regroupés sous la marque IntelliLink.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]