En ce moment En ce moment

Pitney Bowes commercialise du papier

Publié par le

PB Direct enrichit son offre d'une nouvelle gamme de produits.

  • Imprimer
Pitney Bowes vient d'ouvrir sur son site de vente en ligne de fournitures courrier un espace dédié au papier. Répondant à deux exigences, vitesse et qualité d'impression, ces produits sont tous garantis sur presses numériques et copieurs monochromes ou quadri (jet d'encre, laser avec toner poudre ou encre liquide). Répondant aux normes FSC (gestion durable des forêts) et ECF (absence d'additif chloré dans la pâte à papier), cette gamme comprend les papiers Navigator Universel, Canon Office, Goodway et Copyliner, ainsi que l'ensemble de la famille Canon Colours (soit quatorze teintes). La vente en ligne, sécurisée par Geotrust, est assurée en 48 heures et s'accompagne d'un service de manutention spécifique.

Autres articles

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]