En ce moment En ce moment

Picard qualifie ses adresses postales

Publié par le

Picard Surgelés opte pour la solution QuickAddress Pro Web pour assurer la qualité de ses adresses postales.

  • Imprimer

Picard, qui souhaite intensifier ses ventes en ligne, est confronté à la mauvaise qualité des adresses postales de ses clients. Lors de sa première commande, celui-ci doit saisir son adresse postale. Or beaucoup de clients enregistraient une mauvaise adresse (numéro de rue manquant, erreur dans le nom de la voie,…) et les commandes ne pouvaient donc pas être acheminées correctement. Sans compter les envois, chaque mois, de catalogues à l’ensemble des contacts de sa base de données clients, soit environ 85 000 personnes avec un taux de NPAI d’environ 2%.
Dès lors, Picard a opté pour la solution QuickAddress Pro Web de QAS. Déployée en décembre 2007, cette solution préventive permet d’optimiser la qualité des adresses issues d’environnements web (Internet ou Intranet) dès le point d’entrée de l’information. L’internaute saisit rapidement son adresse postale dans un formulaire web et le logiciel vérifie de manière complètement transparente l'adresse, la valide et la restitue immédiatement dans son intégralité avant de la sauvegarder dans la base de données de l’entreprise.

Autres articles

Adopter le marketing à la performance
Adopter le marketing à la performance Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages
Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Par

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

La recette de Picard pour régaler les Français
La recette de Picard pour régaler les Français

La recette de Picard pour régaler les Français

Par

Diversification de produits developpement de la franchise ouverture au Japon extension de la livraison domicile Le leader des surgeles a pas [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets
Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Par

Plus qualitatif que email impact du mailing postal adresse est plus demontrer Pourtant etablir en amont son reel budget peut averer complexe [...]

Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital
Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital

Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital

Par

Le groupe media se diversifie dans edition de solutions technologiques via sa filiale Webedia Services pour adresser toutes les problematiques [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique
My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

Par

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne