En ce moment En ce moment

Picard qualifie ses adresses postales

Publié par le

Picard Surgelés opte pour la solution QuickAddress Pro Web pour assurer la qualité de ses adresses postales.

  • Imprimer

Picard, qui souhaite intensifier ses ventes en ligne, est confronté à la mauvaise qualité des adresses postales de ses clients. Lors de sa première commande, celui-ci doit saisir son adresse postale. Or beaucoup de clients enregistraient une mauvaise adresse (numéro de rue manquant, erreur dans le nom de la voie,…) et les commandes ne pouvaient donc pas être acheminées correctement. Sans compter les envois, chaque mois, de catalogues à l’ensemble des contacts de sa base de données clients, soit environ 85 000 personnes avec un taux de NPAI d’environ 2%.
Dès lors, Picard a opté pour la solution QuickAddress Pro Web de QAS. Déployée en décembre 2007, cette solution préventive permet d’optimiser la qualité des adresses issues d’environnements web (Internet ou Intranet) dès le point d’entrée de l’information. L’internaute saisit rapidement son adresse postale dans un formulaire web et le logiciel vérifie de manière complètement transparente l'adresse, la valide et la restitue immédiatement dans son intégralité avant de la sauvegarder dans la base de données de l’entreprise.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]