Picard Serrures prend la parole en radio

Publié par le - mis à jour à
Picard Serrures prend la parole en radio

La période des vacances est propice aux cambriolages. C'est sur cette constatation, que Picard Serrures, le fabricant d'équipements anti-effraction, lance une campagne radio sur RTL du 2 au 22 avril.

  • Imprimer

D'après l'observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, les cambriolages ont connu une hausse de 16 % en 2011. Picard Serrures lance une campagne radio juste avant les vacances estivales, une période propice aux cambriolages.

Du 2 au 22 avril, la filiale du groupe Sécuridev s'adressera aux 6,2 millions d'auditeurs quotidiens de RTL, première radio d'information de France. Grâce à un spot de 30 secondes, Picard Serrures revient sur l'importance de sécuriser son domicile. Les auditeurs de RTL sont invités à se rendre sur le nouveau site internet picard-serrrures.com. Ce sont ainsi 95 spots qui seront diffusés tout au long de la journée, dont un chaque matin aux heures de grande écoute avec pour message : "Picard Serrures, ça rassure" !

Autres articles

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Par

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

La recette de Picard pour régaler les Français
La recette de Picard pour régaler les Français

La recette de Picard pour régaler les Français

Par

Diversification de produits developpement de la franchise ouverture au Japon extension de la livraison domicile Le leader des surgeles a pas [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Par

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Cannes Academy, le meilleur de la créativité
Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Par

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]