En ce moment En ce moment

Photoways se dote de trois presses numériques

Publié par le

Le spécialiste en photo numérique achète trois presses HP Indigo 5000.

  • Imprimer
Le groupe Photoways devient l'un des tout premiers clients de Hewlett Packard en achetant trois presses Indigo de nouvelle génération. Spécialiste en photo numérique, l'entreprise développe un ensemble de services sur Internet d'impression à la demande allant du cliché classique à l'album photos complet, en passant par les tapis de souris, les calendriers, les cartes à jouer, les puzzles, etc. Ses trois nouvelles presses Indigo 5000 vont permettre au groupe d'assurer sa forte croissance (30 millions d'euros de chiffre d'affaires prévus en 2006), ainsi que celle de sa filiale britannique, Photobox. Parmi les trois systèmes d'impression commandés, deux iront au Royaume-Uni, tandis que la dernière viendra compléter le parc de Sartrouville, en région parisienne.

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]