Recherche
Se connecter

Photoways en campagne télévision

Publié par le

Le groupe Photoways lance une grande campagne de marketing pour sa marque Pixdiscount, site dédié exclusivement au tirage de photos numériques à des prix imbattables.

  • Imprimer
Après avoir augmenté ses capacités de production grâce au transfert de son laboratoire dans de nouveaux locaux situés à Sartrouville (78), le laboratoire photo en ligne lance une grande campagne de marketing en France et en Belgique au moment plus important de la consommation photo. Format court (8'), plan médias musclé, émetteur de marque japonisant pour parler de la photo, l'agence Business a rassemblé tous les ingrédients pour créer une machine à prendre des parts de marché. Le slogan "Pixdiscount, des photos de qualité à prix discount !" porte le message : "Vos photos développées sur papier Kodak à 0,09 € dès la première photo jusqu'à 0,01 € !". La campagne TV s'articule autour de trois spots : qualité, rapidité, prix. Cette dernière a débuté le 24 décembre dernier pour bénéficier d'un bon coût GRP mais surtout pour préparer les deux premières semaines de janvier qui sont les plus grosses semaines de consommation photo.

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]