Recherche
Se connecter

Phonevalley réalise la campagne MD de Noos

Publié par le

Pour renforcer sa campagne de recrutement autour de l'offre "Série Spéciale", le câblo-opérateur Noos a opté pour le SMS. Confiée au spécialiste dans ce domaine, Phonevalley, la campagne ciblait 50 000 adresses segmentées suivant les critères de l'annonceur, soit les CSP+ et les étudiants. Le message mettait en avant l'offre d'accès haut débit à 29 euros par mois, accompagné d'un numéro audiotel à rappeler pour s'abonner ou obtenir plus d'informations.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]