Recherche
Se connecter

Philtre d'Or relooké

Publié par le

Pour sa marque Philtre d'Or, Segafredo Zanetti a confié à l'agence P'Référence le relooking du packaging du Pur Arabica au goût intense et la création de celui de son nouvel Arabica doux. Résultat : ils ont été respectivement baptisés "Saveur" et "Velouté", afin de clarifier la nature de ces cafés aux goûts très différents. Le design a également été révisé : logo redessiné, typographie arrondie, décor en couleurs nuancées. Pour Philtre d'Or Velouté, l'innovation est de mise : l'emballage est souple et de couleur crème, en rupture avec les codes établis. Il s'agit là d'évoquer l'univers sensoriel du café.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]