Philips lâche ses brigades du style

Publié par le
Philips lâche ses brigades du style

Après avoir lancé le championnat de France de repassage l'an dernier, la marque renouvelle sa collaboration avec la "Fédération française de repassage" pour déployer ses brigades du style.

  • Imprimer
Depuis le 23 avril et jusqu'au 2 juin, Philips lance avec "Les Résidents" et "Buzzman" une opération coup de poing pour vanter les mérites de ses fers. La marque va ainsi déployer ses brigades du style dans les grandes villes françaises : à Lille, Strasbourg, Paris, Lyon, Nice/Saint Tropez et Toulouse. Dans leur véhicule de patrouille, les brigadiers effectueront des "contrôles de repassage" et feront passer le "permis de repassage", histoire de sensibiliser les Français à "avoir des vêtements bien repassés pour avoir du style et être chic en toutes circonstances !". Et, pour tester leur matériel à la maison, les passants recevront un "home tester kit" destiné à réaliser un diagnostic de leur équipement.

Autres articles

Philips va au contact du client
Philips va au contact du client Philips va au contact du client

Philips va au contact du client

Par

Apres les brigades du style et la table de nuit geante La Defense Philips revient sur le terrain avec le train Innovation tour

[Saga] Ogilvy, the one
[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one

Par

presque 70 ans le reseau a jamais perdu de vue les valeurs de son fondateur Style British role des etudes et respect du consommateur sont ses [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales
Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Par

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]