En ce moment En ce moment

Peugeot lance une campagne paneuropéenne en partenariat avec AdLINK

Publié par le

Pour le lancement de la 308, le constructeur lance une campagne diffusée simultanément sur les neuf sites internet locaux de ViaMichelin.

  • Imprimer

Pour le lancement européen du nouveau modèle Peugeot 308, ViaMichelin et sa régie AdLINK Media crée l'événement dans neuf pays. En effet, Peugeot signe une campagne de publicité en ligne de grande envergure en utilisant pour la première fois l'exclusivité sur deux journées des pages d'accueil de ViaMichelin en France, au UK, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Belgique, en Hollande, en Suisse et en Autriche.
« À travers ces deux vagues de communication on line “one shot”, nous avons souhaité amplifier l'impact de notre campagne média et bénéficier de l'affinité de contenu et de la puissance du réseau ViaMichelin en Europe. Toute la campagne est bien entendu cliquable pour générer du trafic vers nos sites», souligne Coralie Henry-Poppe, Responsable de la communication grand public - segment des voitures compactes pour Automobiles Peugeot. « Nous avons développé avec ViaMichelin et sa régie AdLINK Media une forte proximité pour assurer la mise en place d'un dispositif complet simultanément sur les neuf pays et pour exploiter la création de la 308 déclinée sur plusieurs formats de bannières et vidéo. Cette opération on line délivrera plus de 4 millions de contacts. Nous suivons les performances de la campagne pays par pays, ce qui nous permet d'optimiser le dispositif en temps réel et à terme d'établir un benchmark européen », déclare Edwige Badoureaux , Adjointe du département média international, Automobiles Peugeot.

Autres articles

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

La publicité gagne en clarté sur Snapchat
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Par

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle
ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Par

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]