Recherche
Se connecter

Pétrole Hahn se met au coiffant

Publié par le

Mai 2004 voit l'arrivée dans les rayons des coiffants Pétrole Hahn (Eugène Perma Paris) : des premiers gels coiffants qui soignent et fortifient les cheveux. Cinq produits au choix : gel fortifiant effet mouillé ou effet structuré, spray gel fortifiant effet texture, gel fortifiant effet décoiffé ou extrême, allant de la fixation forte à la fixation extrême, en passant par l'extra-forte et l'ultra-forte ! Pétrole Hahn entend ainsi capter la cible des 20-35 ans. Côté packaging, Pétrole Hahn a opté pour un vert rafraîchissant, une touche argentée et un transparent givré, pour un look design.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]