En ce moment En ce moment

Le Petit Marseillais tutoie la cellulite

Publié par le | Mis à jour le
Le Petit Marseillais tutoie la cellulite

Le Petit Marseillais lance son huile anti-cellulite tonifiante. DDB Paris signe une campagne en rupture avec les codes habituels du marché.

  • Imprimer

"Traditionnellement, le massage est la meilleure arme anti-cellulite" : ce message honnête et transparent vient de la marque Le Petit Marseillais qui lance son huile anti-cellulite tonifiante. Le Petit Marseillais (groupe Johnson & Johnson) s'attaque aux amincissants, un marché en baisse depuis cinq ans.

À cette occasion, Le Petit Marseillais investit la presse magazine avec sa nouvelle innovation. La campagne signée DDB Paris s'adresse directement à la cellulite avec un discours empreint de sensualité, tout comme le produit qu’il valorise : "Chère cellulite, retrouve moi tout à l’heure pour un massage que tu n’es pas près d’oublier."

Le message est clair : pour réduire la cellulite, il faut la masser. Forte de ses deux ingrédients tonifiants (huile essentielle de citron et anis étoilé), l’huile anti-cellulite Le Petit Marseillais est une véritable promesse d’efficacité et de plaisir faite aux femmes, pour les réconcilier enfin avec leur corps.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Par

agence de marketing experientiel Win Win annonce le gain apres competition de plusieurs budgets lies l ouverture Marseille de son Patio digital [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]