En ce moment En ce moment

Le Petit Marseillais s'invite au Salon de l'agriculture

Publié par le

Le Petit Marseillais a choisi le Salon de l'agriculture pour sa convivialité. L'occasion de faire découvrir ses produits aux visiteurs.

  • Imprimer

Du 27 février au 7 mars 2010, Le Petit Marseillais s’invite sur le Salon de l’agriculture à Paris pour faire découvrir aux familles ses savons liquides pour les mains.
Une opération imaginée, organisée et supervisée par Strada Marketing, agence de marketing terrain.

L’agence Strada Marketing a été chargée de renforcer la notoriété et les valeurs-clés de la marque dans la gamme des savons liquides. Elle a ainsi imaginé un partenariat avec le Salon international de l’agriculture.

Placé dans le passage 2.3 à Paris Expo – Porte de Versailles, Le Petit Marseillais animera durant toute la durée du salon cet espace incontournable à la sortie de l’Odyssée Végétale.

Un stand décoré façon nature et brandé aux couleurs du Petit Marseillais permettra aux visiteurs de se laver les mains après avoir participé à l’Odyssée Végétale du salon et de tester les produits Savons liquides du Petit Marseillais.

Un “tub” Citroën entièrement relooké et aménagé sera placé à proximité du stand en tant que boutique éphémère.
Les visiteurs pourront y acheter des savons liquides pour les mains Le Petit Marseillais.
Ce véhicule authentique est en accord parfait avec les valeurs véhiculées par la marque (authenticité, naturalité, proximité et joie de vivre) ainsi que celles du salon.
 

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]