En ce moment En ce moment

Le Petit Marseillais s'invite au Salon de l'agriculture

Publié par le

Le Petit Marseillais a choisi le Salon de l'agriculture pour sa convivialité. L'occasion de faire découvrir ses produits aux visiteurs.

  • Imprimer

Du 27 février au 7 mars 2010, Le Petit Marseillais s’invite sur le Salon de l’agriculture à Paris pour faire découvrir aux familles ses savons liquides pour les mains.
Une opération imaginée, organisée et supervisée par Strada Marketing, agence de marketing terrain.

L’agence Strada Marketing a été chargée de renforcer la notoriété et les valeurs-clés de la marque dans la gamme des savons liquides. Elle a ainsi imaginé un partenariat avec le Salon international de l’agriculture.

Placé dans le passage 2.3 à Paris Expo – Porte de Versailles, Le Petit Marseillais animera durant toute la durée du salon cet espace incontournable à la sortie de l’Odyssée Végétale.

Un stand décoré façon nature et brandé aux couleurs du Petit Marseillais permettra aux visiteurs de se laver les mains après avoir participé à l’Odyssée Végétale du salon et de tester les produits Savons liquides du Petit Marseillais.

Un “tub” Citroën entièrement relooké et aménagé sera placé à proximité du stand en tant que boutique éphémère.
Les visiteurs pourront y acheter des savons liquides pour les mains Le Petit Marseillais.
Ce véhicule authentique est en accord parfait avec les valeurs véhiculées par la marque (authenticité, naturalité, proximité et joie de vivre) ainsi que celles du salon.
 

Autres articles

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ? Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

Top Franchise Méditerranée
Top Franchise Méditerranée

Top Franchise Méditerranée

Par

Salon de la creation entreprise en franchise organise sous la houlette de la CCIMP et de la Federation francaise de la franchise cet evenement [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Par

agence de marketing experientiel Win Win annonce le gain apres competition de plusieurs budgets lies l ouverture Marseille de son Patio digital [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]