Recherche
Se connecter

Le Petit Marseillais s'invite au Salon de l'agriculture

Publié par le

Le Petit Marseillais a choisi le Salon de l'agriculture pour sa convivialité. L'occasion de faire découvrir ses produits aux visiteurs.

  • Imprimer

Du 27 février au 7 mars 2010, Le Petit Marseillais s’invite sur le Salon de l’agriculture à Paris pour faire découvrir aux familles ses savons liquides pour les mains.
Une opération imaginée, organisée et supervisée par Strada Marketing, agence de marketing terrain.

L’agence Strada Marketing a été chargée de renforcer la notoriété et les valeurs-clés de la marque dans la gamme des savons liquides. Elle a ainsi imaginé un partenariat avec le Salon international de l’agriculture.

Placé dans le passage 2.3 à Paris Expo – Porte de Versailles, Le Petit Marseillais animera durant toute la durée du salon cet espace incontournable à la sortie de l’Odyssée Végétale.

Un stand décoré façon nature et brandé aux couleurs du Petit Marseillais permettra aux visiteurs de se laver les mains après avoir participé à l’Odyssée Végétale du salon et de tester les produits Savons liquides du Petit Marseillais.

Un “tub” Citroën entièrement relooké et aménagé sera placé à proximité du stand en tant que boutique éphémère.
Les visiteurs pourront y acheter des savons liquides pour les mains Le Petit Marseillais.
Ce véhicule authentique est en accord parfait avec les valeurs véhiculées par la marque (authenticité, naturalité, proximité et joie de vivre) ainsi que celles du salon.
 

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]