Recherche
Se connecter

Petit LU et Clear Channel France lancent la première campagne verte

Publié par le

Petit LU & Clear Channel France s'associent et lancent la première campagne d'affichage “Offre verte” du 18 au 25 mai 2010, marquant ainsi leur engagement respectif dans l'éco-citoyenneté.

  • Imprimer

Petit LU & Clear Channel France s'associent et lancent la première campagne d'affichage “Offre verte” du 18 au 25 mai 2010, marquant ainsi leur engagement dans l'éco-citoyenneté. La campagne sera déployée sur un dispositif de près de 5000 faces. La création de l'affiche Petit LU est signée BETC.

En 2010, Petit LU est la première marque de LU à mettre en place une nouvelle façon de concevoir la culture du blé avec la création de la filière LU'Harmony: 68 agriculteurs partenaires des régions Poitou-Charentes, Centre et Pays de la Loire ont permis de cultiver le blé de toute la gamme fabriquée à La Haye-Fouassière (Nantes). Une culture de qualité, respectueuse de l'environnement et de la traçabilité et engagée en faveur de la biodiversité.

De son côté, Clear Channel France a engagé depuis deux ans une action innovante pour diminuer fortement l'impact environnemental de l'entreprise et de son offre. Dans cette optique, l'afficheur est le premier à lancer sur le marché une "Offre verte" grâce à un papier éco-imprimé (label Imprim'vert) 100% recyclé Eural, qui ne recourt ni à des agents de blanchiment ni à des traitements chimiques, et qui est développé spécifiquement par Arjowiggins.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet