En ce moment En ce moment

Petit LU et Clear Channel France lancent la première campagne verte

Publié par le

Petit LU & Clear Channel France s'associent et lancent la première campagne d'affichage “Offre verte” du 18 au 25 mai 2010, marquant ainsi leur engagement respectif dans l'éco-citoyenneté.

  • Imprimer

Petit LU & Clear Channel France s'associent et lancent la première campagne d'affichage “Offre verte” du 18 au 25 mai 2010, marquant ainsi leur engagement dans l'éco-citoyenneté. La campagne sera déployée sur un dispositif de près de 5000 faces. La création de l'affiche Petit LU est signée BETC.

En 2010, Petit LU est la première marque de LU à mettre en place une nouvelle façon de concevoir la culture du blé avec la création de la filière LU'Harmony: 68 agriculteurs partenaires des régions Poitou-Charentes, Centre et Pays de la Loire ont permis de cultiver le blé de toute la gamme fabriquée à La Haye-Fouassière (Nantes). Une culture de qualité, respectueuse de l'environnement et de la traçabilité et engagée en faveur de la biodiversité.

De son côté, Clear Channel France a engagé depuis deux ans une action innovante pour diminuer fortement l'impact environnemental de l'entreprise et de son offre. Dans cette optique, l'afficheur est le premier à lancer sur le marché une "Offre verte" grâce à un papier éco-imprimé (label Imprim'vert) 100% recyclé Eural, qui ne recourt ni à des agents de blanchiment ni à des traitements chimiques, et qui est développé spécifiquement par Arjowiggins.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

La rédaction vous recommande