En ce moment En ce moment

Pergo s'affiche avec une campagne offensive

Publié par le

Pergo annonce une année 2007 riche en communication.

  • Imprimer
Pergo, l'inventeur du sol stratifié, a lancé le 20 janvier sa plus grande campagne de communication depuis ces dix dernières années, déclinée en télévision, dans les plus grands titres de la presse décoration, la presse professionnelle et sur le web. Cette stratégie de communication porte le nom de la nouvelle signature Pergo : "Don't Worry Floors". Les bricoleurs, avertis ou apprentis, retrouveront donc jusqu'à fin juin le leader du sol stratifié devenu pour six mois le parrain de l'émission "Côté Maison", avant et après chaque générique de l'émission diffusée chaque samedi vers 15h30, qui rassemble en moyenne plus de 1,1 million de téléspectateurs. L'émission immobilière du câble sur "Discovery Real Time" - la première chaîne Lifestyle spécialisée dans l'univers de la maison - est elle aussi parrainée par Pergo. En appui de cette stratégie média, Pergo a choisi une campagne web agressive, de février à juin, sur trois sites en total adéquation avec le plan presse : artdecoration.com (74 000 visiteurs uniques par mois), maisons-travaux.fr (36 000 visiteurs uniques par mois), et surtout sur "pap.fr", l'un des sites d'annonces les plus importants en France avec près de 5 millions de visites par mois.

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]