En ce moment En ce moment

Pepsi a l'esprit sportif

Publié par le

Pepsi est partenaire pour la deuxième année consécutive des "Étoiles du Sport".

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, Pepsi est partenaire officiel des "Etoiles du Sport". Lancées en décembre 2002, les "Etoiles du Sport " visent à faire parrainer par vingt des plus grands noms du sport français de jeunes espoirs de leur discipline. Pour ce faire, un comité d’éthique, présidé par Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, s’est réuni début octobre pour sélectionner les disciplines et les parrains qui seront présents lors de ce rendez-vous. Cette sixième édition des "Etoiles du Sport" aura donc lieu du 16 au 21 décembre à La Plagne, en présence notamment de Stéphane Diagana, Ladji Doucouré, Richard Dacoury, Sylvain Marconnet ou encore Laura Flessel. À l’issue de cette semaine, Pepsi remettra aux trois espoirs les plus prometteurs une "Bourse aux Etoiles". Ces Etoiles seront décernées selon des critères établis en fonction des résultats obtenus lors d’épreuves sportives mais elles récompensent aussi les valeurs du jeune sportif : motivation, soif d’excellence, combativité, ainsi que partage, fair-play et esprit d’équipe. Ces récompenses permettront aux gagnants de financer leur projet sportif (déplacements sur les lieux de compétition, inscriptions aux épreuves, équipements…). Le nouveau site de la marque, www.pepsiworld.fr, accueillera un espace dédié à cet événement. Ce site comportera toutes les informations portant sur l’édition 2007 et un flashback des meilleurs moments de l’édition 2006. Un grand jeu-concours en ligne permettra aux internautes de remporter des tenues officielles et des lots dédicacés par les champions. Le grand gagnant assistera, avec la personne de son choix et en compagnie des plus grandes stars du sport, aux nombreux événements qui ponctueront cette semaine dans un hôtel de luxe de La Plagne. Enfin, pour immortaliser l’événement, une bouteille collector Pepsi Max "Etoiles du Sport", conçue spécialement pour cette occasion, sera disponible dans les rayons de novembre 2007 à mars 2008.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]