Recherche
Se connecter

Pepsi Light affiche son côté glamour

Publié par le
Pepsi Light affiche son côté glamour

La marque de cola part en campagne d'affichage avec un visuel résolument glamour.

  • Imprimer
Pepsi Light, dernier né des colas Pepsi, révèle son positionnement glamour et féminin dans une campagne d'affichage ciblant les femmes, à partir du mois de juillet. Pepsi Light et son agence de publicité CLM BBDO ont conçu une campagne reposant sur un visuel glamour avec une accroche ouvrant la porte à une nouvelle catégorie de boissons : les "sexy drinks". Le parti pris stratégique est de positionner Pepsi Light comme un produit identitaire au-delà de ses attributs fonctionnels, "le champion d'une féminité qui s'assume". La campagne joue ainsi avec les codes des publicités du luxe et des cosmétiques, pour créer une forte complicité avec sa cible. Elle sera également déclinée en presse, en hors-médias et sur Internet, avec un concours pour dessiner les nouveaux designs de la canette et la participation d'une star de la haute couture.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]