Ad Pepper Media se réorganise

Publié par le

En réorganisant ses pôles, Ad Pepper Media a pour objectif de renforcer, en 2008, son expertise dans l'e-mailing afin de proposer des campagnes plus efficaces en France et à l'international.

  • Imprimer

Ad Pepper Media souhaite renforcer son expertise dans l'e-mailing. Pour ce faire, le spécialiste de l'e-marketing a entrepris une réorganisation de son activité en créant quatre pôles de compétences en France: Webgains, plateforme d'affiliation paneuropéenne; iLead, solution de collecte de prospects qualifiés; Mailpepper, mégabase de données européenne de plus de 50 millions de profils; et Mediasquares, régie interactive. En 2008, Ad Pepper Media devrait porter une attention particulière à la délivrabilité des e-mails envoyés. De plus, un nouvel outil d'analyse et de ciblage sémantique devrait être lancé au cours du troisième trimestre.

Autres articles

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par

La regie publicitaire du groupe Le Monde annonce la creation de nouvelles offres de mise en avant de sponsoring et de creation ad hoc sur son [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par

Le SRI UDECAM le GESTE UDA ARPP et IAB France donnent le signal de depart de Digital Ad Trust initiative interprofessionnelle destinee evaluer [...]

Ogilvy réorganise sa présence française
Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy réorganise sa présence française

Par

Ogilvy en France rassemble ensemble de ses expertises hexagonales sous une seule entite Ogilvy Paris presidee par Nathalie Rastoin