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Pepita enregistre plus d'1 million d'euros de transactions mensuelles

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La PME spécialisée dans le social commerce vient de passer le cap - tout symbolique - du million de transactions par mois.

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La start-up Pepita annonce avoir franchi la barre symbolique du million d’euros de transactions mensuelles. Les solutions développées par la petite Française permettent aux e-marchands de multiplier leurs points de vente et de s’adapter aux nouveaux territoires communautaires de l'e-commerce (Facebook, blogs, jeux et softs connectés, site tiers…) pour y monétiser l’audience.

Avec plus de 50 000 transactions réalisées par mois, ce qui représente plus de 12 millions d’euros annuels, soit un seuil de chiffre d’affaires que seuls 700 des 80 000 sites français recensés par la Fevad ont atteint, Pepita  explique qu'avec ce chiffre "elle confirme sa position de leader en matière de solutions pour social-commerce en France et en Europe".
La société prévoit de franchir, d’ici au mois d’octobre 2012, la barre des 2 millions d’euros de transactions mensuelles.

"Avec 8 millions de visiteurs uniques sur notre plateforme et 1 million d’euros de transactions mensuelles réalisées pour nos clients, Pepita est fier d’être moteur dans l’essor du social-commerce chez les e-commerçants de France et d’Europe", souligne Nicolas Stehle, cofondateur et directeur de Pepita. La problématique à laquelle nous sommes confrontés, au-delà des nombreuses applications que nous déployons pour nos partenaires, est de concevoir des solutions à fort ROI (retour sur investissement). Notre plateforme réalise aujourd’hui plus de 1 500 transactions par jour, avec des paniers moyens s’élevant à 25,4 dollars. Pour nos clients, ce sont autant de ventes qui s’ajoutent à leur réseau classique de distribution."

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