Pepita enregistre plus d'1 million d'euros de transactions mensuelles

Publié par le - mis à jour à

La PME spécialisée dans le social commerce vient de passer le cap - tout symbolique - du million de transactions par mois.

  • Imprimer

La start-up Pepita annonce avoir franchi la barre symbolique du million d’euros de transactions mensuelles. Les solutions développées par la petite Française permettent aux e-marchands de multiplier leurs points de vente et de s’adapter aux nouveaux territoires communautaires de l'e-commerce (Facebook, blogs, jeux et softs connectés, site tiers…) pour y monétiser l’audience.

Avec plus de 50 000 transactions réalisées par mois, ce qui représente plus de 12 millions d’euros annuels, soit un seuil de chiffre d’affaires que seuls 700 des 80 000 sites français recensés par la Fevad ont atteint, Pepita  explique qu'avec ce chiffre "elle confirme sa position de leader en matière de solutions pour social-commerce en France et en Europe".
La société prévoit de franchir, d’ici au mois d’octobre 2012, la barre des 2 millions d’euros de transactions mensuelles.

"Avec 8 millions de visiteurs uniques sur notre plateforme et 1 million d’euros de transactions mensuelles réalisées pour nos clients, Pepita est fier d’être moteur dans l’essor du social-commerce chez les e-commerçants de France et d’Europe", souligne Nicolas Stehle, cofondateur et directeur de Pepita. La problématique à laquelle nous sommes confrontés, au-delà des nombreuses applications que nous déployons pour nos partenaires, est de concevoir des solutions à fort ROI (retour sur investissement). Notre plateforme réalise aujourd’hui plus de 1 500 transactions par jour, avec des paniers moyens s’élevant à 25,4 dollars. Pour nos clients, ce sont autant de ventes qui s’ajoutent à leur réseau classique de distribution."

Autres articles

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

Webedia acquiert Creators Media
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par

Webedia groupe media francais dedie au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus de [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par

La regie publicitaire du groupe Le Monde annonce la creation de nouvelles offres de mise en avant de sponsoring et de creation ad hoc sur son [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]