En ce moment En ce moment

Pèlerin soutient l'association Cœur de femmes

Publié par le

Pèlerin lance cette année "Pub de Cœur" en partenariat avec le groupe Interdeco. A travers cette opération, Pélerin et Interdeco s'engagent à reverser 1 % du chiffre d'affaires publicitaire de l'année à une association caritative. Pour 2005, c'est l'association "Cœur de femmes" qui a été choisie. L'association vient en aide en France à des femmes en grande exclusion sociale. Cette initiative, relayée dans Pèlerin auprès des 1 117 000 lecteurs, associe ainsi les marques à une action de cœur.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]