Recherche
Se connecter

Pèlerin soutient l'association Cœur de femmes

Publié par le

Pèlerin lance cette année "Pub de Cœur" en partenariat avec le groupe Interdeco. A travers cette opération, Pélerin et Interdeco s'engagent à reverser 1 % du chiffre d'affaires publicitaire de l'année à une association caritative. Pour 2005, c'est l'association "Cœur de femmes" qui a été choisie. L'association vient en aide en France à des femmes en grande exclusion sociale. Cette initiative, relayée dans Pèlerin auprès des 1 117 000 lecteurs, associe ainsi les marques à une action de cœur.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]