Recherche
Se connecter

Pedigree lance un Dog Bar éphémère

Publié par le

Pour son quarantième anniversaire, la marque d'aliments pour chien accueille les chiens et leurs maîtres aux Vignes de Bagatelle.

  • Imprimer
Pendant la première quinzaine de juin (du 1er au 11), tous les chiens et leurs maîtres sont invités au Pedigree café, en plein coeur du bois de Boulogne (Les Vignes de Bagatelle). 2 000 m2 avec un espace bien-être, un café, un studio photo, un espace consultation avec un vétérinaire comportementaliste, espaces d'ébats et autres animations. Un "Dog Bar" tendance, parrainé par l'explorateur-écrivain-réalisateur Nicolas Vanier.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]