En ce moment En ce moment

Paysan Breton fait parler son savoir faire

Publié par le

Une nouvelle signature "Paysan Breton sur les chemins du goût", une nouvelle agence. La marque n°2 du marché du beurre investit fortement en communication.

  • Imprimer
Face aux groupes industriels dont la puissance de feu n'a rien de comparable avec ceux d'un groupe coopératif, la société Laïta reprend la parole pour défendre sa marque Paysan Breton, n° 2 du marché du beurre. Sur les écrans à partir du 23 septembre, la nouvelle communication (budget d'un million d'euros) met en vedette le beurre moulé de la marque, un beurre qui symbolise son savoir faire depuis 1969. Imaginé par l'agence Jean & Montmarin, dans le style qui marque tout le travail de l'agence, le film installe la nouvelle signature "Paysan Breton... sur les "chemins du goût". Diffusé sur TF1, France 2 , France 3 et les chaînes thématiques de FranceTélévisions, le spot de 30 secondes doit, dans les six mois, toucher 80 % de la cible au moins dix fois.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]