En ce moment En ce moment

Pause plaisir avec Côte d'Or

Publié par le

Côte d'Or dévoile “Le vrai pouvoir du chocolat” dans son nouveau film pub. Tout un programme ! Nom de code : Afrodisiaque.

  • Imprimer

Le film réalisé par BETC Euro RSCG donne le ton : authenticité, sensualité et puissance. La nouvelle signature de la marque, "Afrodisiaque", exacerbe les sensations : Côte d’Or réveille la sensualité primitive de chacun et provoque l’émotion en capturant et gardant manière intacte tous les plaisirs de l’Afrique.
Au rythme d’un battement de coeur qui s’emballe, l’émotion monte, s’amplifie. Éclats de cacao, nuages de poudre chocolatée sur la peau et paysages vierges se succèdent de plus en plus vite, de plus en plus fort. Jusqu’à faire ressentir au téléspectateur ce qu’est le vrai pouvoir du chocolat. Le travail de lumière sur les corps rajoute de la sensualité au film. On peut presque sentir le grain de la peau, tous les sens sont exaltés : le toucher, la vue, l’odorat… Le chocolat devient une expérience de plaisir personnel intense.
Ce nouveau film révèle l’intensité et la puissance authentique du chocolat.
Vivez pleinement l’expérience Côte d’Or : www.youtube.com/cotedor

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]