En ce moment En ce moment

Paulette en papier

Publié par le
Paulette en papier

Le féminin participatif Paulette sort en version papier après sept mois sur le Net. Le magazine conserve son slogan : "le féminin fait maison"

  • Imprimer

Né en novembre 2010, le premier magazine féminin participatif Paulette sort en version papier. "Paulette magazine, c’est le support de toute cette génération communautaire qui s’exprime tant sur les blogs que sur les forums, mais dont les voix disparaissent aussi vite qu’elles sont venues. Paulette magazine, c’est le premier magazine papier féminin 2.0 ! ", explique Irène Olczak, directrice de publication et rédactrice en chef. La cible visée : les femmes de 16 à 35 ans qui prônent l'esprit de partage comme valeur fondatrice. En parallèle, l'équipe a créé l'Atelier, un hub participatif de bons plans en matière de création.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande