Recherche
Se connecter

Paulette en papier

Publié par le
Paulette en papier

Le féminin participatif Paulette sort en version papier après sept mois sur le Net. Le magazine conserve son slogan : "le féminin fait maison"

  • Imprimer

Né en novembre 2010, le premier magazine féminin participatif Paulette sort en version papier. "Paulette magazine, c’est le support de toute cette génération communautaire qui s’exprime tant sur les blogs que sur les forums, mais dont les voix disparaissent aussi vite qu’elles sont venues. Paulette magazine, c’est le premier magazine papier féminin 2.0 ! ", explique Irène Olczak, directrice de publication et rédactrice en chef. La cible visée : les femmes de 16 à 35 ans qui prônent l'esprit de partage comme valeur fondatrice. En parallèle, l'équipe a créé l'Atelier, un hub participatif de bons plans en matière de création.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]