Passionata fait le tour de France en bus

Publié par le
Passionata fait le tour de France en bus

Pour faire découvrir sa ligne Passio, la marque de lingerie sillonne les routes de France.

  • Imprimer

Du 12 septembre au 27 octobre 2007, un bus Passionata à deux étages sillonnera la France pour des escales de quatre jours dans six grandes villes, de Paris à Toulouse. Durant ce rendez-vous ludique entre la marque et ses consommatrices, ces dernières pourront découvrir autrement la gamme Passio, en montant dans le bus.

Au menu : un atelier massage, un bar à thé ou encore un espace photo. Par ailleurs, la marque de lingerie proposera durant cette période une offre de réduction immédiate en caisse de 10 € pour l'achat d'un soutien-gorge et de deux bas dans la ligne Passio.

Autres articles

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea