En ce moment En ce moment

Passionata fait le tour de France en bus

Publié par le
Passionata fait le tour de France en bus

Pour faire découvrir sa ligne Passio, la marque de lingerie sillonne les routes de France.

  • Imprimer

Du 12 septembre au 27 octobre 2007, un bus Passionata à deux étages sillonnera la France pour des escales de quatre jours dans six grandes villes, de Paris à Toulouse. Durant ce rendez-vous ludique entre la marque et ses consommatrices, ces dernières pourront découvrir autrement la gamme Passio, en montant dans le bus.

Au menu : un atelier massage, un bar à thé ou encore un espace photo. Par ailleurs, la marque de lingerie proposera durant cette période une offre de réduction immédiate en caisse de 10 € pour l'achat d'un soutien-gorge et de deux bas dans la ligne Passio.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]