Recherche
Se connecter

Passionata fait le tour de France en bus

Publié par le
Passionata fait le tour de France en bus

Pour faire découvrir sa ligne Passio, la marque de lingerie sillonne les routes de France.

  • Imprimer

Du 12 septembre au 27 octobre 2007, un bus Passionata à deux étages sillonnera la France pour des escales de quatre jours dans six grandes villes, de Paris à Toulouse. Durant ce rendez-vous ludique entre la marque et ses consommatrices, ces dernières pourront découvrir autrement la gamme Passio, en montant dans le bus.

Au menu : un atelier massage, un bar à thé ou encore un espace photo. Par ailleurs, la marque de lingerie proposera durant cette période une offre de réduction immédiate en caisse de 10 € pour l'achat d'un soutien-gorge et de deux bas dans la ligne Passio.

La rédaction vous recommande

Etude: Les consommateurs français en ligne
Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Par Limelight Networks

Dans cette etude vous decouvrirez impact de usage des smartphones dans les comportements achat experience utilisateur la rapidite et les performances [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]