Parution du livre blanc "Mille milliards d'e-mails"

Publié par le

En décembre 2001, l'Acsel, l'Irepp et la Fevad lançaient l'Observatoire du mail. Le livre blanc, qui vient d'être publié, rend compte de ses travaux et en expose les premières conclusions. "Mille milliards d'e-mails" dresse un état des lieux, identifie les acteurs, analyse leurs pratiques et préconise un dispositif qui revalorise la communication par e-mail, tout en garantissant les droits des annonceurs et ceux des consommateurs. Ce livre blanc sera présenté le 24 septembre, à 14 h 30, à l'amphithéâtre Hubert Roussellier (CFCE), 10, avenue d'Iéna, 75016 Paris.
Rens. : Marie-Agnès Giroud, Acsel.
Tél. : 01 49 26 03 04.
Site : http://www.acsel-net.org

La rédaction vous recommande

Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?
Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?

Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?

Par Eloquant

Markess et Eloquant identifient et argumentent cinq composantes incontournables que toute entreprise doit integrer sa Relation Client pour repondre [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.