Recherche
Se connecter

ParuVendu fidélise ses clients avec Affinion International

Publié par le

Affinion International a développé, pour le numéro un de la presse gratuite d'annonces, un nouvel outil de fidélisation baptisé 100% Loisirs

  • Imprimer

Fort de ses récents succès dans les secteurs bancaires et du e-commerce, Affinion International poursuit sa démarche d'innovation en créant  un nouvel outil de fidélisation pour le site d'annonces gratuites ParuVendu.fr. Baptisée 100% Loisirs, ce programme propose, via le site web de ParuVendu, et après souscription volontaire, de nombreux avantages et réductions négociés auprès de partenaires issus du secteur des loisirs : golf, sports extrêmes, acrobranche, randonnée, parcs d'attraction, parcs aquatiques, etc. Grâce à ce partenariat avec Affinion International, ParuVendu a pour objectifs de renforcer l'adhésion de ses clients via une offre innovante et de générer des sources de revenus additionnels.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet