ParuVendu étoffe sa formule

Publié par le

A l'occasion de son premier anniversaire, l'hebdomadaire gratuit change de maquette et enrichit son contenu.

  • Imprimer
Le 16 septembre prochain, ParuVendu soufflera sa première bougie. L'occasion pour l'hebdomadaire gratuit d'endosser de nouveaux habits en affinant sa formule. Une nouvelle maquette verra le jour afin de proposer aux lecteurs 16 pages rédactionnelles pour consommer malin à Paris et sa première couronne. Tous les éléments de consommation seront traités avec une double page systématique de bons plans, à laquelle s'ajouteront une double page sur l'événement phare de la semaine, les sorties culturelles du week-end, des pages gastronomie et shopping, une page auto et une page emploi. De plus, chaque semaine, une star fera l'objet de la couverture. Enfin, ParuVendu étoffe sa dernière partie d'un programme télé. Le journal est distribué gratuitement chaque jeudi à 700 000 exemplaires en colportage (sur Paris), à la sortie des métros, du RER et dans les quartiers commerçants. En Ile de France, la distribution est faîte en boîtes aux lettres "ciblées" (445 000 exemplaires).

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]