En ce moment En ce moment

Partouche veut miser sur les jeux en ligne

Publié par le

Le groupe souhaite entrer dans ce marché qui pèse près de 15 milliards de dollars au niveau mondial.

  • Imprimer
Partouche veut investir dans les jeux en ligne. Dans un entretien accordé au magazine Investir, le groupe a indiqué avoir déposé plainte contre l'Etat français auprès de la Cour européenne (via le Syndicat moderne des casinos) pour obtenir la levée de l'interdiction de créer des jeux en ligne qui pèse sur les opérateurs de casinos français. En 2002, Partouche avait contourné ce problème en vendant sa marque sous licence à un opérateur étranger situé à Belize pour ouvrir un casino en ligne sous son enseigne. « Nous sommes aujourd'hui en ordre de bataille pour investir dans de nouveaux relais de croissance. Le potentiel est important : le marché des jeux en ligne est estimé à 15 milliards de dollars au niveau mondial », indiquait au magazine Patrick Partouche. Le groupe rencontre actuellement des difficultés financières et mène une réflexion stratégique pour tenter de redresser la barre.

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]