Recherche
Se connecter

Partenariat glowria.fr - Philips

Publié par le

Du 1er mars au 31 mai prochains, glowria.fr offre un mois d'abonnement à son service de location de DVD à volonté pour tout achat d'un lecteur, ampli et lecteur-enregistreur de DVD Philips. Dans le cadre de ce partenariat, un site dédié, wwww.glowria.fr/philips, est mis en place, également accessible depuis glowria.fr et philips.fr. Il suffit au bénéficiaire de s'identifier et d'inscrire le numéro de série du lecteur, ampli ou lecteur-enregistreur Philips, qui fait acte de preuve d'achat, pour bénéficier d'un mois de DVD.

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]