En ce moment En ce moment

Partenariat Overture - AlloCiné

Publié par le

Overture délivre désormais ses liens contextuels au site Allocine.com dans le cadre d'un partenariat exclusif. Cet accord vient compléter les autres partenariats d'Overture en liens contextuels, notamment sur MSN, 01Net, 20 Minutes, Boursier.com, Seloger.com et Routard.com. AlloCiné intègre aujourd'hui des liens contextuels Overture sur 60 % des pages de son site. Leader de l'information cinéma, AlloCiné a enregistré, en février 2004, 3,44 millions de visiteurs uniques mensuels pour 50 millions de pages vues.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]