Recherche
Se connecter

Partenariat Overture - AlloCiné

Publié par le

Overture délivre désormais ses liens contextuels au site Allocine.com dans le cadre d'un partenariat exclusif. Cet accord vient compléter les autres partenariats d'Overture en liens contextuels, notamment sur MSN, 01Net, 20 Minutes, Boursier.com, Seloger.com et Routard.com. AlloCiné intègre aujourd'hui des liens contextuels Overture sur 60 % des pages de son site. Leader de l'information cinéma, AlloCiné a enregistré, en février 2004, 3,44 millions de visiteurs uniques mensuels pour 50 millions de pages vues.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]