Recherche
Se connecter

Parse.ly boucle une levée de fonds de 6,8 millions de dollars

Publié par le - mis à jour à
Parse.ly boucle une levée de fonds de 6,8 millions de dollars

A présent rentable, la plateforme d'analytics d'audience et d'engagement clôture une série B auprès de ses investisseurs historiques.

  • Imprimer

Grâce à sa plateforme d'analytics qui mesure l'audience et l'engagement de 2500 sites web d'éditeurs et de marques tels que The Wall Street Journal, Condé Nast, Bloomberg, ou encore Ben & Jerry's et TravelZoo, Parse.ly a récemment atteint le seuil de la rentabilité. Ce qui a permis à la société américaine fondée par Sachin Kamdar et Andrew Montalenti de boucler durant l'été un nouveau tour de table de série B de 6,8 millions de dollars. Cette levée de fonds, réalisée auprès de ses business angels historiques parmi lesquels Grotech Ventures, Blumberg Capital et Felton Group, est la troisième de la start-up qui avait fait appel à des investisseurs à sa création en 2009 dans le cadre de son incubation chez Dreamlt Venture puis en 2010 pour un apport de 1,8 million d'euros. Les fonds récoltés devraient notamment permettre à Parse.ly d'augmenter sa capacité de mesure de l'audience digitale, actuellement d'un milliard d'utilisateurs uniques par mois.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]