En ce moment En ce moment

Parse.ly boucle une levée de fonds de 6,8 millions de dollars

Publié par le - mis à jour à
Parse.ly boucle une levée de fonds de 6,8 millions de dollars

A présent rentable, la plateforme d'analytics d'audience et d'engagement clôture une série B auprès de ses investisseurs historiques.

  • Imprimer

Grâce à sa plateforme d'analytics qui mesure l'audience et l'engagement de 2500 sites web d'éditeurs et de marques tels que The Wall Street Journal, Condé Nast, Bloomberg, ou encore Ben & Jerry's et TravelZoo, Parse.ly a récemment atteint le seuil de la rentabilité. Ce qui a permis à la société américaine fondée par Sachin Kamdar et Andrew Montalenti de boucler durant l'été un nouveau tour de table de série B de 6,8 millions de dollars. Cette levée de fonds, réalisée auprès de ses business angels historiques parmi lesquels Grotech Ventures, Blumberg Capital et Felton Group, est la troisième de la start-up qui avait fait appel à des investisseurs à sa création en 2009 dans le cadre de son incubation chez Dreamlt Venture puis en 2010 pour un apport de 1,8 million d'euros. Les fonds récoltés devraient notamment permettre à Parse.ly d'augmenter sa capacité de mesure de l'audience digitale, actuellement d'un milliard d'utilisateurs uniques par mois.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]