Recherche
Se connecter

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Publié par le - mis à jour à
Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le réseau social de sorties parisiennes poursuit son développement avec l'acquisition du média Paris ZigZag réalisée fin 2016.

  • Imprimer

"Paris est une fête" titrait Ernest Hemingway pour son récit autobiographique. Une citation fervemment partagée par Meet Me Out et Paris ZigZag qui ont opéré un rapprochement en décembre 2016. L'acquisition du média par le réseau social de partage d'activités dans la capitale, créé en 2015 par Vincent Dupuis, a été réalisée par In Extenso pour un montant non communiqué. En l'espace d'un mois, cette emplette aurait permis à la nouvelle entité de réaliser un chiffre d'affaires record de 70 millions d'euros et de multiplier par 5 le nombre de billets vendus pour les activités culturelles imaginées par Paris ZigZag.

Devenir le leader des sorties parisiennes

Un an après une première levée de fonds de 300.000 euros, Meet Me Out agrandit sa base de 100.000 membres en s'offrant les 400.000 visiteurs uniques de Paris ZigZag, site média lancé en 2011 par Fabien Pinkham et Ludovic Girodon pour partager leurs bons plans parisiens. Ce dernier, qui se revendique comme la référence du Paris secret et insolite, organise une cinquantaine de visites guidées insolites et thématiques dans la capitale. Alors que le réseau social prévoit d'amorcer un nouveau tour de table à la fin de l'année, l'acquisition de Paris ZigZag servira la volonté de développer de nouvelles activités commerciales pour découvrir la ville de Paris. Meet Me Out envisage également de s'ouvrir à d'autres capitales culturelles autour du monde.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]