En ce moment En ce moment

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Publié par le - mis à jour à
Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le réseau social de sorties parisiennes poursuit son développement avec l'acquisition du média Paris ZigZag réalisée fin 2016.

  • Imprimer

"Paris est une fête" titrait Ernest Hemingway pour son récit autobiographique. Une citation fervemment partagée par Meet Me Out et Paris ZigZag qui ont opéré un rapprochement en décembre 2016. L'acquisition du média par le réseau social de partage d'activités dans la capitale, créé en 2015 par Vincent Dupuis, a été réalisée par In Extenso pour un montant non communiqué. En l'espace d'un mois, cette emplette aurait permis à la nouvelle entité de réaliser un chiffre d'affaires record de 70 millions d'euros et de multiplier par 5 le nombre de billets vendus pour les activités culturelles imaginées par Paris ZigZag.

Devenir le leader des sorties parisiennes

Un an après une première levée de fonds de 300.000 euros, Meet Me Out agrandit sa base de 100.000 membres en s'offrant les 400.000 visiteurs uniques de Paris ZigZag, site média lancé en 2011 par Fabien Pinkham et Ludovic Girodon pour partager leurs bons plans parisiens. Ce dernier, qui se revendique comme la référence du Paris secret et insolite, organise une cinquantaine de visites guidées insolites et thématiques dans la capitale. Alors que le réseau social prévoit d'amorcer un nouveau tour de table à la fin de l'année, l'acquisition de Paris ZigZag servira la volonté de développer de nouvelles activités commerciales pour découvrir la ville de Paris. Meet Me Out envisage également de s'ouvrir à d'autres capitales culturelles autour du monde.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]