Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Publié par le - mis à jour à
Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le réseau social de sorties parisiennes poursuit son développement avec l'acquisition du média Paris ZigZag réalisée fin 2016.

  • Imprimer

"Paris est une fête" titrait Ernest Hemingway pour son récit autobiographique. Une citation fervemment partagée par Meet Me Out et Paris ZigZag qui ont opéré un rapprochement en décembre 2016. L'acquisition du média par le réseau social de partage d'activités dans la capitale, créé en 2015 par Vincent Dupuis, a été réalisée par In Extenso pour un montant non communiqué. En l'espace d'un mois, cette emplette aurait permis à la nouvelle entité de réaliser un chiffre d'affaires record de 70 millions d'euros et de multiplier par 5 le nombre de billets vendus pour les activités culturelles imaginées par Paris ZigZag.

Devenir le leader des sorties parisiennes

Un an après une première levée de fonds de 300.000 euros, Meet Me Out agrandit sa base de 100.000 membres en s'offrant les 400.000 visiteurs uniques de Paris ZigZag, site média lancé en 2011 par Fabien Pinkham et Ludovic Girodon pour partager leurs bons plans parisiens. Ce dernier, qui se revendique comme la référence du Paris secret et insolite, organise une cinquantaine de visites guidées insolites et thématiques dans la capitale. Alors que le réseau social prévoit d'amorcer un nouveau tour de table à la fin de l'année, l'acquisition de Paris ZigZag servira la volonté de développer de nouvelles activités commerciales pour découvrir la ville de Paris. Meet Me Out envisage également de s'ouvrir à d'autres capitales culturelles autour du monde.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

4 tendances social media à adopter en 2018
4 tendances social media à adopter en 2018

4 tendances social media à adopter en 2018

Par

Sur quels formats et reseaux sociaux investir en 2018 Davy Tessier CEO de agence digitale Disko dresse les tendances sur lesquelles se positionner [...]

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant
Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Par

Un nouveau venu dans la jungle des medias qui ont investi les reseaux sociaux coups de videos courtes et percutantes Monkey cree par le groupe [...]

User Generated Content : le nouvel indispensable
User Generated Content : le nouvel indispensable

User Generated Content : le nouvel indispensable

Par

Le User Generated Content litteralement le contenu publie par vos utilisateurs sur les reseaux sociaux est une veritable cle de succes pour [...]