En ce moment En ce moment

Paris Match change de credo

Publié par le
Paris Match change de credo

Paris Match part en campagne de communication et en profite pour modifier sa signature.

  • Imprimer

Après avoir enregistré une progression de ses ventes de 14,5 % en 2007, Paris Match (Lagardère Active) part en campagne avec une nouvelle signature en 2008. Le magazine profite donc de ses 60 ans, qu'il fêtera l'an prochain, pour prendre la parole, ce qu'il n'avait pas fait depuis quinze ans. Il s'agit pour le magazine d'expliquer son regard sur la vie. Cette prise de parole s’articule autour d’une campagne institutionnelle déclinée par l’agence FFL Paris à la télévision, au cinéma, en affichage, en presse et sur Internet, à partir du 23 janvier. Après le mythique slogan "le poids des mots le choc des photos", Paris Match va donc adopter le credo "Paris Match, la vie est une histoire vraie". 

Autres articles

Programmatique-data : un couple qui matche
Programmatique-data : un couple qui matche Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Par

Encore percu comme un mode achat media low cost achat media programmatique qui ne cesse de se developper sur le marche francais offre en fait [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?
Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Par

Et si un jeu venait detroner Pokemon est objectif en tout cas de Yo Kai cette licence qui comme le petit monstre jaune mele jeu video dessin [...]

E-mail vs SMS marketing : le match
E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

Par

La mesurabilite et interactivite de e mailing tient dragee haute aux campagnes par SMS dotees une excellente delivrabilite selon etude menee [...]

Meetic : jeu, set et Match!
Meetic : jeu, set et Match!

Meetic : jeu, set et Match!

Par

En fevrier 2009 Meetic rachete IAC activite europeenne de Matchcom tandis que Matchcom pris une participation hauteur de 27 dans le capital [...]

Match serré pour la presse sportive
Match serré pour la presse sportive

Match serré pour la presse sportive

Par

Leader inconteste de la presse sportive depuis des annees Equipe est aujourd hui confronte de nouveaux concurrents Ces derniers cherchent leurs [...]

Match-codage rime avec dédoublonnage !
Match-codage rime avec dédoublonnage !

Match-codage rime avec dédoublonnage !

Par

Mariage deces demenagement de particuliers entreprise faillite fusion absorption en moyenne une adresse sur cinq devient fausse chaque annee [...]