Recherche
Se connecter

Panjandrum Magazine cible les (très) hauts revenus

Publié par le

Lancé en avril 2004, Panjandrum Magazine, qui se veut "plus et mieux qu'un simple guide dans l'univers du luxe" et se définit comme "le club des privilégiés de notre monde", sera diffusé gratuitement aux adresses personnelles de lecteurs sélectionnés en fonction de leur revenu - plus de 400 000 euros annuels - et de leur patrimoine, supérieur à 5 millions d'euros. Ses 50 000 exemplaires se répartiront entre le Royaume-Uni (13 500 ex.), la France (15 000), le Benelux (6 400), la Suisse (2 500), Monaco (9 000), Dubaï et autres Emirats arabes unis et le Liban (3 400). La liste exclusive des citoyens les plus riches en Europe et au Moyen-Orient a été construite en collaboration avec plusieurs sociétés de marketing direct. Un site, panjandrummagazine.com, vient d'être mis en ligne.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]