Panini France étoffe sa gamme de titres enfants

Publié par le

Panini France développe sa division Publishing.

  • Imprimer
Leader mondial de l'image à collectionner, le groupe Panini (3 500 parutions par an dont 550 en France) étoffe sa gamme de titres enfants avec pas moins de douze nouveaux titres pour un total de 60 parutions par an. Après Marvel (Spider-Man magazine, Spider-Man & ses amis), Dc Comics (Batman mag), Taffy (Code Lyoko), c'est au tour des prestigieux labels Warner (Scooby-Doo, Bugs Bunny, Tweety et consorts) et IMPS (Les Schtroumpfs) de rejoindre Panini.

Autres articles

Panini France renforce sa division Publishing
Panini France renforce sa division Publishing Panini France renforce sa division Publishing

Panini France renforce sa division Publishing

Par

Avec le lancement de nouveaux titres pour les enfants et de mangas succes Panini France se recentre sur son coeur de metier

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]