En ce moment En ce moment

Le Panier de Maman et Bébé fête ses 10 ans !

Publié par le

Le Panier de Maman et de Bébé souffle ses dix bougies. Ce programme d'échantillonnage prénatal est livré au domicile des futures mamans lectrices du guide "L'Enfant du Premier Age" (édité sous l'égide du Comité National de l'Enfance) pour 4 €. Reprise en février 2004 par la société Adress Company, la commercialisation de cet espace d'échantillonnage demeure un succès. Environ 70 000 paniers sont envoyés par an (soit 6 000 par mois). Bénéfice pour l'annonceur : reçu par la future maman entre le sixième et le septième mois de grossesse, le panier accompagne les derniers moments de la grossesse et les premiers moments de bébé. Tous les mois, les annonceurs reçoivent une attestation d'expédition confirmant le nombre de paniers envoyés. Ils peuvent également utiliser en couplage les adresses de la base de données multicritère ainsi constituée.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]