Recherche
Se connecter

Le Panier de Maman et Bébé chez Adress Company

Publié par le

Adress Company commercialise en exclusivité le fichier du Panier de Maman et de Bébé, programme d'échantillonnage, livré à domicile. Lectrices du guide "l'Enfant du premier âge", les futures mamans, déjà vépécistes, ont commandé leur panier pour la somme de 4 euros. 80 000 paniers sont envoyés par an (environ 6 500 par mois), soit autant d'adresses ainsi recrutées. Statistiques du fichier : 58 % de foyers primipares ; femmes enceintes de 3 mois 13 %, de 4 mois 27 %, de 5 mois 31 %, de 6 mois 15 %, de 7 mois 7 %, de 8 mois 4 %, de 9 mois 2 % ; 46 % d'employées, 21 % de femmes au foyer, 4 % de cadres moyens, 9 % de fonctionnaires. Age moyen : 29 ans.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]