En ce moment En ce moment

Le Palmarès des Trophées de la VAD 2002

Publié par le

A l'occasion de la 6e édition des Rendez-vous de la vente à distance et du marketing direct de Lille, ont été décernés les Trophées de la VAD 2002, organisés par Marketing Direct et parrainés notamment par le Groupe La Poste. Le jury, composé de professionnels, était présidé par Jean-Christian Fandeux, président de la Fevad.

Catégorie Mailing Adressé
 ANNONCEURAGENCE
Grand Prix du mailing adressé La Redoute Communication MD La Redoute
Mailing Adressé B to C
Prix B to C La Redoute "Anniversaire" Communication MD La Redoute
Mention Services GMF Vie-Copie Musique Nouveau Siècle
Mention MD-Création de trafic Camille Albane Paradox
Mailing Adressé B to B
Mention Hewlett Packard, division Indigo Reflex
Mention Mapa Advantech, Trionic Longs Milarepa
Prix Qualité de l'Adresse
Grand Prix La Redoute
Mention Camif Catalogues

Catégorie Catalogue
 ANNONCEURAGENCE
Grand Prix Société Générale, catalogue 2002-2003 154
Prix du catalogue B to C Atlas For Men, Rocheuses "Spécial Montagne" Publicis Dialog
Prix du catalogue B to B Topdeq, catalogue général intégrée
Mention du catalogue B to B Mapa Professionnel, catalogue gamme Milarepa
Prix de la création/réalisation Société Générale, catalogue 2002-2003 154

Catégorie Internet
 ANNONCEURAGENCE
Prix du site marchand Vertbaudet Palo Alto
Mention B to B Raja intégrée
Prix du e-mailing Crédit Agricole, les "Mozaïc Awards de la Bourse" Regenere
Prix de la mise en ligne d'un catalogue Topdeq intégrée

Catégorie relation client à distance
 ANNONCEUR
Grand Prix SNCF
Mentions Orange, France Loisirs

Par ailleurs, deux prix spéciaux ont été décernés :
  • Prix Move : attribué à Didier Lahache, past président d'Emota et président d'honneur de Move, au titre de son engagement dans le développement européen de la vente à distance.

  • Prix ESC Lille : à René Lefebure et Gilles Venturi, pour leur ouvrage Gestion de la relation client (collection Eyrolles).

Autres articles

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]