Le Palace Élysée accueille les Trophées Marketing Client 2011

Publié par le - mis à jour à
Le Palace Élysée accueille les Trophées Marketing Client 2011

La 3e édition des Trophées Marketing Client se tiendra le 7 décembre prochain au Palace Élysée. Outre les trois personnalités marketing client 2011, neuf campagnes cross media, digital et print seront, pour la première fois, également récompensées.

  • Imprimer

La soirée de remise des Trophées du Marketing Client se déroulera le 7 décembre 2011 à 19h30 au Palace Élysée, à Paris dans le VIIIarrondissement.
Pour participer, vous pouvez télécharger l'invitation sur le lien suivant : www.e-marketing.fr/tmc2011/

L'événement proposera deux temps forts : l'élection de la Personnalité Marketing Client 2011 et la mise en avant de campagnes cross media, digital et print remarquables. 

En ce qui concerne la personnalité marketing client, les lecteurs du magazine Marketing Direct et les professionnels du secteur sont appelés à voter pour les trois dirigeants dont la stratégie et l'action ont permis le développement d'une politique de marketing relationnel remarquable.
Les 10 personnalités en lice sont :
– Jérôme Hiquet, Club Méditerranée
– Sylvie Joseph, La Poste
– Elisabeth Mathieu, RATP
– Michael Merolli, Ricard
– Thuy-An Nguyen, Croix-Rouge
– Elisabeth Sabbah, LCL
– Olivier Tarneaud, Aéroports de Paris
– Fabrice Toledano, Numéricable
– Thomas Valeau, JC Decaux
– Anne Zavan, Nivea

Cet événement récompensera également les utilisations les plus créatives et efficaces d’un ou plusieurs média(s) relationnel(s) dans le cadre d’une campagne de communication off et/ou on line. Trois campagnes seront ainsi valorisées dans trois catégories : cross media, digital et print.

Autres articles

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017 Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Par

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Le best-of du Marketing Day 2017
Le best-of du Marketing Day 2017

Le best-of du Marketing Day 2017

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day reuni directeurs marketing et acteurs technologiques autour des enjeux marketing que sont innovation [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par

En 2020 96 des decideurs marketing auront recours des solutions automatisation 74 entre eux veulent gerer leurs campagnes marketing quand 53 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]